Comment ameliorer Faceommek? Idées, suggestions le bienenues ...
Parmi les rubrique en developement pour le lancement:

1- Application Facebook pour copier votre profile Facebook directement dans votre profil Faceommek avec toute vos photos, amis, etc etc ...

2- Rubrique Faceommek aichoucha pour publier vos blagues preferées, et avec un systeme de vote pour les meilleurs blagues

3- Rubrique Faceommek 3iljiyya pour publier les dernieres rumeurs, icha3at, ta9ti3 wou taryich, et voter pour les nouvelles les plus populaires

4- Rubrique Ommek Sannefa pour publier toutes vos recettes, et voter pour les meilleures recettes

5- Des prix pour les membres avec les photos, blagues, recettes ou rumeurs les plus populaires

6- Un service discret et privé de rencontre dont les details sont encore en developpement

7- Toutes les fautes de vocabulaire/grammaires seront rectifiées ... ca pourrait etre le truc le plus dur ... surtout toutes ces accents avec mon clavier qwerty!

8- Peut etre aussi ... une soirée reveillon :)

9- Chat (text, son et video)

10- Applications (poker, birthday, QI, etc etc etc)

Vues : 6

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

bah de5el chwaya ba3dhou
c geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
cé parfé good job !! mé ya un truk qi n'enerve !!! car ya pa une rechrerche otomatik pour trouvé seulmen lé membre connécté é ça fé chié !!! plzz assé de corigé cela ^^
serveur rzin yesser
yelzem ychoufou 7all
c bien je vous encourage fortement purement tunisiens vous êtes les meilleurs
j'm bien le concept.. mais a chaque fois ke j en parle a quelqun 9oul 3lia sabbitlou ommou... lol j adore face ommek
l'idée est bonne, ça nous change un peu!! eh wè enfin un truc original et créatif!!
MAIS oci soyons réaliste il ya des tas de trucs ki manquent à ce site..
-pour commencer l'esthétique et il faut mieu organiser le site
-oci lors de la création d'un groupe l'espace reservé à la description du groupe est trèèèè limité, on veut plus d'espace pour pouvoir donner nos idées!! regarde mnt il ya plus de 320 groupes mais la plut part juste un titre de groupe mais RIEN dedans!!

entouka c une version BETA donc on espère voir bcp d'amélioration bientôt :D
j'aime pa tro ! je trouve ke facebook 5ir men faceommek !!! =p dzll
si tu aime book plus ke ommek ca te regarde mais il faut encourager surtout ke c purement tunisien ...et on attend les ameliorations meeerciiiiii
site mouch normaaaaaaal!! blada tounsia pure! ya3tikom el sa7a vraiment!!!!!!
par comparaison a l'idée originale "facebook" et la grand différence entre les ressource du concepteur des facebook et faceommek je vois c'est un tres bon travail mais j'ai un commentaire pour la rubrique chat, il faux palce un observateur sur cette zone car il y a des gens qui utilise des mots d'impolitesse
merci et bon courage
meme si le facebook existe.
deja c bien d'avoir une version tunisienne.
j'aime bien cet idée

Répondre à la discussion

RSS