ya vrémen dé cas ou il fo choisir entre lé ami et le mec (la nana) car parfoi il ont en déssacor !!
moi franchment chui a 100% avec mé ami car mé ami me compt plus qe tt !!!! cé ski a procuré ma rupture la derniér foi !! =P !! jlém mé jém mé ami plus qe tt !!!!

Vues : 0

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

je te choisi comme ma copine. je peux ou nn?
mes amies b1 sur
7ata 7ad
moi je metterai mes amies de cote mes celui qui me plait peut aussi me laisser tomber mais pas mes amies c pour sa je choisirai mes amies
mazelna ma wselnach le hathi elmarhla ! 5ater ennas kol ma chefou 2 ye7sbou fama 3alaka!! ma ya3rfouch 7aja esmha sadaka!
au mon dieu c éxactement mon probléém bn énna 3andi grouup s7abii s7aab 3al a5er dima no5rjou w la79i9a na3mlou bi3malylna w3rféét wa7ééd w tawa n7éébou 3ala a5er mai le blééém que houwa may7éébech as7abii wel raison que howa ygiir 3aliya ki no5rééj m3ahom w houma tawa y7ésou fiya tbadaléét 5ater waliit ma3adééch no5rééj m3ahom w franchemen manich mnajma né5taaar 5ater n7éébhom izoouz
si qulqu'un pe maider y9olii aman
c'est un probléme de mauvaise montalitée
chwichita a dit :
au mon dieu c éxactement mon probléém bn énna 3andi grouup s7abii s7aab 3al a5er dima no5rjou w la79i9a na3mlou bi3malylna w3rféét wa7ééd w tawa n7éébou 3ala a5er mai le blééém que houwa may7éébech as7abii wel raison que howa ygiir 3aliya ki no5rééj m3ahom w houma tawa y7ésou fiya tbadaléét 5ater waliit ma3adééch no5rééj m3ahom w franchemen manich mnajma né5taaar 5ater n7éébhom izoouz
si qulqu'un pe maider y9olii aman
Si j'étais à ta place je choisirais surement mes amis parce que si ton copain te faisait confiance il n'aurait jamais réagi de cette façon! Et puis ton mec peut te plaquer par contre tes amis (si ce sont de vrais amis bien sur) seront toujours à côté de toi!
biensure ne5tar mes amis...
salu
ena ne5tar mes amis

Répondre à la discussion

RSS