- Parceque en tant que twensa, on se devait de le faire au nom de 7ou9ou9 el mar2a et l'égalité des sexes
- Parceque Faceommek n'a pas de couilles, il n'y a pas le risque de se reveiller un matin pour la retrouver censuré ... comme je sais pas qui
- Parceque "pourquoi pas?" et puis deja ... qui serait assez sexiste pour dire que Facebook a existé avant Faceommek?
- Parceque on ne raconte pas nos secrets a nos peres, mais plutot a nos mere ... et puis qui apprécie mieux le ta9ti3 will taryich a votre avis?
- Facebook, c'est pour trouver vos anciens ami(e)s, Faceommek ... c pour se faire de nouveaux ami(e)s !!
... plus?
- 5ater a7na fi tounes l mra weslt ll majalet l kol...taw da5lt l majel l "face"
- Parceque au boulot, certaines boites bloquent Facebook ... alors qu'elles ne feraient jamais ca a Faceommek (yi7chmou!)
- parceque ommek naghret min book 3amlet face ala rou7a
.....

Vues : 25

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

faceommek mantouj tounsi 100fel100 wana nchaja3 sina3a tounsia
Chére ami il faut pas faire de séparation entre homme et femme en Tunisie ce que je bien remarqué que ce qui parlent des droits de femme nous mène toujours a deviser notre chére Tunisie entre Homme et Femme alors que leurs rôles et complémentaire jamais ne peut vivre sans l'autre il faut bien parler de repect mutuelle tout en respectant nos différences...........
nn... pr moi faceommek c un cite tunisien and i like all tunisien things et souhaitons que les tunisiens ferons d'autres sites.
wallahi j aime cette ideé tunisienne yésir mahboula el fikrraaaaaaa ya7ya tuniseeeee
oui ta raison
et bien! pourquoi pas facetunisia!
pourquoi faceommek l'heureuse épouse de facebook tunisien,
ma3neha femma facebook a5er jay fil tniya..??!
i love Facebook !!! mais faceommek c vraiment cool ! et c plus facile de se faire des amis ...
je l'aime bien celle la ... je l'ajoute!
- Facebook, c'est pour trouver vos anciens ami(e)s, Faceommek ... c pour se faire de nouveaux ami(e)s :-)
ayariomar82@hotmail.com pour une nouvelle reponse
car dima l om a7an mil bou
loolll
bon moi je vois ke faceommek n'est pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus interreessant.c le top de la débilité.3amlinou lil wlidèt esghar walà elwè7id y3adi fi wkayet.wfamèch 7kèyit omek gharet wala bouk khi,ti brabi tkhaylou edenya blè snà wtaw tchoufou èch ysir fiha.mais juste car facebook était bien étudié w mnadhem khir.w en plus ay 7aja mkalda 3morha matenja7.c mon avis!!!!!!!

Répondre à la discussion

RSS