- Parceque en tant que twensa, on se devait de le faire au nom de 7ou9ou9 el mar2a et l'égalité des sexes
- Parceque Faceommek n'a pas de couilles, il n'y a pas le risque de se reveiller un matin pour la retrouver censuré ... comme je sais pas qui
- Parceque "pourquoi pas?" et puis deja ... qui serait assez sexiste pour dire que Facebook a existé avant Faceommek?
- Parceque on ne raconte pas nos secrets a nos peres, mais plutot a nos mere ... et puis qui apprécie mieux le ta9ti3 will taryich a votre avis?
- Facebook, c'est pour trouver vos anciens ami(e)s, Faceommek ... c pour se faire de nouveaux ami(e)s !!
... plus?
- 5ater a7na fi tounes l mra weslt ll majalet l kol...taw da5lt l majel l "face"
- Parceque au boulot, certaines boites bloquent Facebook ... alors qu'elles ne feraient jamais ca a Faceommek (yi7chmou!)
- parceque ommek naghret min book 3amlet face ala rou7a
.....

Vues : 25

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bah Bon boulot Walid , c tres genial comme Idè , mais tu croi qu'il peu supportè un grand nombre des membre ce site ?
est ce que il va y a voir un minimum d'intimitè com face book ?
lool
Parceke il n'y a plus de Facebook fel 5edma !!!
7louwwwa!! J'y ai meme pas pense alors que moi meme je suis bloque d'access au boulot! Jel'ajoute ... merci
wallahi c tré bien di!!!!!
mdrrrrrrrrrr
et pk pa faire facekhouk ou faceokhtek!
com sa on complete el 3ayla essa3ida!!!
lol
ta raison donia !!!! LOL
Pour repondre Mahdi, l'intimitè se gère a partir de la section "Mes parameters" et puis Confidentialite ... pour ce qui est du nombre de membre ... tant que c pas des millions, labeeeees 3lina!
c magnifique faceommek trop trop bonne idée je t félicte WALID
klem ma3koul
ama heya t . t . hi barra nzidouha face3ammek we facekhalek we face3matek......
paske ommi a7ann 3leya men baba :pp:
chayy
et si faceommok rencontre facebook...moi j ai pas confiance en facebook il ne va pas rater cette pauvre fommok et on est pas pret pr un faceweldek wela bentek...

Répondre à la discussion

RSS