FACEOMMEK

Faceommek ... l'heureuse épouse du Facebook Tunisien

- Parceque en tant que twensa, on se devait de le faire au nom de 7ou9ou9 el mar2a et l'égalité des sexes
- Parceque Faceommek n'a pas de couilles, il n'y a pas le risque de se reveiller un matin pour la retrouver censuré ... comme je sais pas qui
- Parceque "pourquoi pas?" et puis deja ... qui serait assez sexiste pour dire que Facebook a existé avant Faceommek?
- Parceque on ne raconte pas nos secrets a nos peres, mais plutot a nos mere ... et puis qui apprécie mieux le ta9ti3 will taryich a votre avis?
- Facebook, c'est pour trouver vos anciens ami(e)s, Faceommek ... c pour se faire de nouveaux ami(e)s !!
... plus?
- 5ater a7na fi tounes l mra weslt ll majalet l kol...taw da5lt l majel l "face"
- Parceque au boulot, certaines boites bloquent Facebook ... alors qu'elles ne feraient jamais ca a Faceommek (yi7chmou!)
- parceque ommek naghret min book 3amlet face ala rou7a
.....

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

parce que j'aime ma mere plus que mon pere . ich du geben myn jvans lili yefhem ya wixer

Répondre à cela

bon moi je vois ke faceommek n'est pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus interreessant.c le top de la débilité.3amlinou lil wlidèt esghar walà elwè7id y3adi fi wkayet.wfamèch 7kèyit omek gharet wala bouk khi,ti brabi tkhaylou edenya blè snà wtaw tchoufou èch ysir fiha.mais juste car facebook était bien étudié w mnadhem khir.w en plus ay 7aja mkalda 3morha matenja7.c mon avis!!!!!!!

Répondre à cela

ANA N7EB NJARREB DIMA JDID ME N7EBECH EL ROUTINE ,NCHEGGE3 KOL 7AJA TOUNSIA ET SURTOUUUUUT NMOUT 3ALA OMMMMMI

Répondre à cela

nn je croi ke facbook c lpu plu plu mieux ke facommek

Répondre à cela

c pa vré fb 5ir byacer mn fo b1 sur 7asb rayi ena w allaho a3lam!!!!!

Répondre à cela

LOOOOOOOOL FACEBOOK MEAN KITAEB AELAWJEH YA3NI KOL CH5ES Y7OT ELFACE WJHO WYKWENO KTEB WKI 3MLO ELFRE5 AMRIKANI 3OMRO 24 ANS 3MEL BALBLA FEL 3ALM ELKOLWWALA MN AGHRNYA MT3 EL3ALM WWALA YST3MLOUH NES WZERA WRO2SSA WDES PRODUIT WFNANIN BCH Y9WO CHOHRA MT3HM WPUBLICITEE WZEDA 3MLOUH BCH YTJESSO 3LA 5SSOUSYET ENES FACEBOOK 3AFSA 7LOWA
WKI JET FACEOMMEK BTFDLIKA KAN 7LOW AMA BDA YMCHI WYDH3F HALAYMET LZEMO CHWYA ANILATION WLA 7ATJET JDOD KIMA COVERSTION AUDIO VIDO WLLAAPPLICTIONET WLA QUIZET BCH YTFLFEL WTRJE3 OMMEK TYE7 3LA BOOK

Répondre à cela

Faceboard vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent.
http://faceboard.ning.com/

New Technologie - Webcam in Faceboard
See your self and talk with u r cam in page web just in Faceboard

http://faceboard.ning.com/

Jarbouh site jdid moch normale tchati bel cam des jeux tayara site troo coool ;)))

Répondre à cela

5ATER IL MRA DIMA FI JORT IL RAJEL MA T7EBOUCH YET9ADEM A3LAHA FI 7ATA CHAY C POUR CELA JABET MA 3ANDHA W 3AMLET 7ATA HIA FACE MANA WOUH BECH TO93OD BLECH... EMA 5ER MIL FACE IL BOOO...DIMA IL OM MET9ADMA 3AL RAJEL AY LA FEMME TUNISIENNE MA 3ANDEK MA T9OUL FAHA HIHIHIHII

Répondre à cela

je pense plus tôt au boycott de Facebook pour sa politique d'inégalité et de racisme

Répondre à cela

c'est pas parceque tu veux etre celebre et esme walid mnif devient partout a3rouf kima barcha 3bed y7ebou echohra et c'est ton droit et la place de devenir acteur enti e5tart majel e5er

Répondre à cela

facebook et faceommek, kima elli 9alek din book t9llou din Ommek

Répondre à cela

=)

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

© 2010   Créé par Walid Mnif

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder