FACEOMMEK

Faceommek ... l'heureuse épouse du Facebook Tunisien

bon pr moi la majorité des mec yo5ezrou lel femme men awel marra avc une regard sexuelle 9bal may9oulou heki tofla behia ou nn c en niveau de pensé b1 sure et ca laiss bcp de mec en risque..;

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

mahouch ghalet!!ama ghalet idha t9oul c'est tout ce qu'il y'a et tout ce qui pourrait liée min b3id ou min 9rib irajel w lmra!c'est un sujet très important ama fi tounes lazemna dima on utilise des gants pour éviter les esprits tordus ili ydouro fi chare3 hal aymat que cela soit bnet ou rjel donc kanek 3liya n9olek s7i7 ama kima l3ada la3rab mbad3in fi kol 7keya w kilmet sex 3and hom ma3nit ha prétexte bech nitssarfou w n9oulo ech n7ebou

BEN MAAOUIA RAMY a dit :
behi klemkom lkol s7i7 ama matensewch elli rabbi 5la9na hakka des hormones ma no7kouch fihom sinon ataw ywalli errajl wlmra 7keya wa7da. metfehmin ennou famma lcoté morale ama le regard sexuel normal. klemi ghalt?

Répondre à cela

like you thinking about sex

Répondre à cela

il sexe howa awel 8ariza fil il ensan ba3d ma yardha3 betbi3a
w mosh ilmoshkil fi ino n7ibo isexe ilmoshkuil ino il ra8ba ma tet7a9a9sh

Répondre à cela

mouch mkabbta mais kif ychoufou lebnet yelbsou ma7zou9 w 3eryen ce qui attirent les regards des mecs?
mela 3lech la majorite des nana labsethoh exitante chayy bech ytarche9 min teli ? c pour attirer les mecs

ranim a dit :
oui point de vue s7i7a
hce91 a dit :
lé mecs ymoutou 3a sex car nossshom ou kolhomm mkabta
é en + lebnét wallléwww yencourajiwwou fihom

Répondre à cela

tous le monde adore le sexe mais a condition

Répondre à cela

je vous comprends; mais d'un autre coté faut voir comment la majorité de femmes s'habillent(et d'autres trucs....); y a bien une raison pour ca, alors y'en a qui pensent (garçons et filles) que c'est "pour la bonne cause...."

Répondre à cela

se pas vais il sex mawjoud dima w labes ;)

sab3on= jamel a dit :
il sexe howa awel 8ariza fil il ensan ba3d ma yardha3 betbi3a
w mosh ilmoshkil fi ino n7ibo isexe ilmoshkuil ino il ra8ba ma tet7a9a9sh

Répondre à cela

voila pourquoi : la majorité surtout les garçons n'ont pas une éducation sexuelle propre commandant par la famille quelle joue un rôle très important en autre la plus part des familles ne protège pas les leurs alors chaque comme il dit ( alazay rassou) il fond comme il veule de plus quand le papa ou la maman voient leur enfant frequante une fille ils voient que son enfant ne le lui pose aucune souci par contre s'ils voient ses filles frequante qu'elle-qu'un c'est la catastrophe . alors de ce poins de vue et de ma connaissance de la vie et par la nature humaine se sont des choses bâtis dans nos âme et bien entendu (le chois el3ariza) en ce détant quand en vois une femme belle et bien porté sa nous vient dans la tète automatiquement le sexe et c"est la vérité même si ont a 100ans c'est la vérité en ai des humains (dieu est beau et aime la beauté dieu merci qu'il créa la femme)la femme représente touts et c'est la vérité crois moi: elle la maman la sœur la fille la cousine et elle et l'inconnu alors même si en es educé la force humaine sur le sexe et importante la beauté de la femme et importante c'est la nature humaine qui nous mène a ce choix et que le bon dieu yehd..i el5al9. amine ya rab ya Allah . et merci a tous et surtout a notre chère et fidèle sœur RANIN la meilleure de notre groupe. bonne chance ou rabi ifathlek ya sbiya .TAHIR007 BOND a .bientôt a suivre..................................................................................................................

Répondre à cela

souma a dit :
khaled a dit :
Your point of view is completely correct in the sense that the majority of men are sex oriented because there are other men who, although they feel a very great sexual desire for women, they curb themselves and try to get what they want only after marriage. Moreover, those men who see girls as whores or prostitutes are not polite and should be punished because girls are not exempt from sins, I mean if a girl does an affair, we should not help her go deepen in her sin, we should advise her and show her that what she is doing is wrong and is just a sexual desire that does not last for long, it is just few seconds, then you will feel regretful. More to the point, our society is responsible for turning many men sexmaniac. we have to be patient and pick the the advice of older and experts in this domain. WE SHOULD BEFRIEND GOOD PEOPLE IF WE WANT TO BE GOOD AND ON THE RIGHT PATH. Thank you very much for this subject, it is a delicate one and i sill have much to write but .......
slm
brabbi a7aki 3arbi w yezzi bla bleda

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

© 2010   Créé par Walid Mnif

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder